Aménagement du paysage

Theme

Les espaces publics doivent à nouveau embrasser la nature pour se concentrer plus sur l’humain. Comment la lumière peut-elle aider ?

Notre mission est d’aider les designers à créer des espaces publics neutres, simples et authentiques dans la forme et la fonction. Des espaces intemporels qui sont des
espaces partagés dans le vrai sens du terme : où le comportement n’est pas observé, dicté ou manipulé, où les gens n’ont pas à suivre la masse mais peuvent être eux-mêmes.

Nous rencontrons constamment toutes sortes de lumière naturelle sans toujours nous en apercevoir : directe et indirecte, de jour comme de nuit. Selon l’heure, la météo et la saison, le soleil émet différents types de lumière. Même après le coucher du soleil, nous voyons sa lumière reflétée dans le clair de lune, la lumière des étoiles, un reflet à la surface de l’eau ou une douce lueur sur une montagne enneigée. Notre objectif n’est pas d’imiter ces phénomènes naturels avec de la lumière artificielle.

Au contraire, nous abordons la lumière comme l’ingrédient d’une « peinture ». Des artistes tels que Ruysdael, Mesdag et Israëls ont peint des ciels psychédéliques au-dessus d’horizons bas, des scènes de plage et des paysages marins sauvages avec des vagues semblant sortir de la toile. Ils ont créé la lumière en utilisant rien de plus qu’un pinceau, de la couleur et de l’émotion. Ces images puissantes ont la capacité de nous transporter dans un monde différent.

Des paysages qui prennent vie grâce à un design inspirant. Nous avons rassemblé quelques-uns de nos projets préférés pour illustrer le pouvoir de la collaboration.

Prenons contact
Nous sommes impatients de vous aider à créer des projets d’exception.

Sélectionner le pays et la langue

Just like other websites, we use cookies to improve and personalize your experience. We collect standard Internet log information and aggregated data to analyse our traffic. Our preference and marketing cookies allow us to adapt our content and ads to our audience interests.