Select region and language

Wednesday 26 March 2014

Progrès évolutif: Le système de luminaires Olivio - maintenant avec technologie d'éclairage LED RGBW.

Le sys­tème de lumi­naires Olivio a été uti­lisé dans nom­breux pro­jets pres­ti­gieux, tels que dans le musée Porsche à Stutt­gart ou dans le vieux port de Mar­seille. Main­te­nant, le Olivio a évolué encore, en inté­grant des options sup­plé­men­taires et les der­nières tech­no­lo­gies: les lumi­naires LED deviennent de plus en plus per­for­mants et le RGBW ouvre aux concep­teurs des pos­si­bi­li­tés jusqu’ici insoup­çon­nées pour le design exté­rieur avec lumière colo­rée dyna­mique.

Liberté maxi­male de concep­tion pour les pla­ni­fi­ca­teurs
Olivio offre une mul­ti­tude d’options de confi­gu­ra­tion en raison de sa struc­ture modu­laire cohé­rente, ce qui est une des rai­sons du succès du sys­tème. Trois tailles du lumi­naire (Pic­colo, Medio, Grande), plu­sieurs sys­tèmes optiques et dif­fé­rentes cou­leurs de la lumière sont dis­po­nibles, ainsi que trois types de bras et hau­teurs du mât au choix.

Illi­mité variété de cou­leurs avec RGBW
Olivio permet de créer un éclai­rage sai­sis­sant et par­fai­te­ment inte­gré à l’environnement, en uti­li­sant formes de lumi­naires indi­vi­duelles auto-confi­gu­rées. La nou­velle option d’éclairage dyna­mique RGBW s’intègre par­fai­te­ment dans les prin­cipes modu­laires de la famille de pro­duits Olivio. Les pla­ni­fi­ca­teurs peuvent ainsi créer de solu­tions lumi­neuses uniques en inté­grant dans le sys­tème un éclai­rage dyna­mique. L’optique RGBW permet la pré­cise foca­li­sa­tion des fais­ceaux lumi­neux au sein de l’unité optique en uti­li­sant un dis­po­si­tif de LED en forme d’anneau avec symé­trie de rota­tion.

Contrôle confor­table via appli­ca­tion numé­rique
Avec les lumi­naires Olivio RGBW, scènes lumi­neuses dyna­miques et sta­tiques peuvent être contrô­lées via DALI et DMX ou pro­gram­mées. Le Selux Net­Com­po­ser peut contrô­ler jusqu’à 32 lumi­naires via DALI ou jusqu’à 256 lumi­naires via DMX. Dif­fé­rentes scènes et séquences peuvent être enre­gis­trées. Une inté­gra­tion des écrans tac­tiles est éga­le­ment pos­sible, comme un contrôle wifi via smart­phone ou tablette avec notre appli­ca­tion Ligh­ting­Tab pour Android, iOS et Win­dows 8.
Les têtes des lumi­naires Olivio, qui pré­sentent tem­pe­ra­tures de la lumière 3000K ou 4000K blanc LED et une géo­mé­trie opti­mi­sée de réflec­teurs pour la dis­tri­bu­tion du flux lumi­neux spot“, medium“ ou flood“, peuvent être acti­vés et réglées à tra­vers dif­fé­rents inter­faces.
L’utilisation de sys­tèmes intel­li­gents de contrôle permet à la lumière d’être contrôlé indi­vi­duel­le­ment et pré­ci­sé­ment en fonc­tion des besoins. Ce contrôle réduit la consom­ma­tion d’énergie de manière durable et réduit les coûts.

Qua­lité et dura­bi­lité du lumi­naire
Maté­riaux de haute qua­lité, une fonc­tion­na­lité maxi­male lors de l’utilisation, coûts de main­te­nance réduits au mini­mum sont les carac­té­ris­tiques essen­tielles des pro­duits Selux. Détails de pre­mière qua­lité, câbles dis­si­mu­lés, boî­tier de pro­tec­tion IP 67, orien­ta­tion sans res­tric­tions, méca­nisme d’ouverture et de fer­me­ture qui uti­lise un seul file­tage: tout ça sou­ligne la qua­lité de pointe des lumi­naires Olivio à tous les égards.

Mars 2014
Contact:
Manuela Schna­bel, Res­pon­sable Mar­ke­ting / Com­mu­ni­ca­tion
Selux AG, Mot­ze­ner Straße 34, 12277 Berlin, Alle­magne
T +49 30 72001 – 246, m.​schnabel@​selux.​de

Vous êtes sur Selux International