mercredi 26 mars 2014

Lumière linéaire - avec couleur de lumière variable: kit d'éclairage Selux M-Modular LED maintenant avec technologie My White

Les nou­veaux lumi­naires M-Modu­lar My White ajoutent au pro­gramme M-Modu­lar LED la pos­si­bi­lité de varier le cou­leurs de la lumière d’une manière indi­vi­duelle. Avec trois pro­fils M36, M60 et M100, dif­fé­rentes lon­gueurs et ver­sions de mon­tage et un choix de six optiques LED pour dif­fé­rentes dis­tri­bu­tions de la lumière, ils intègrent par­fai­te­ment dans les kits d’éclairage linéaire Selux. Le contrôle est garanti par des outils tels que Selux Net­com­po­ser ou le sys­tème de contrôle Selux Easy Control. Le confi­gu­ra­teur-M en ligne permet la créa­tion sans effort de solu­tions lumi­neuses à la fois per­son­na­li­sées et pro­fes­sion­nelles.

Scé­na­rios spa­tiaux indi­vi­duels avec une nou­velle qua­lité de l’éclairage

La cou­leur contrô­lable de la lumière de M-Modu­lar My White offre aux pla­ni­fi­ca­teurs de nou­velles pos­si­bi­li­tés pour la concep­tion de l’éclairage linéaire inté­rieur: dif­fé­rentes cou­leurs de la lumière per­mettent
d’accentuer les dif­fe­rentes élé­ments archi­tec­tu­raux, et de créer de hié­rar­chies de per­cep­tion. La cou­leur de la lumière peut éga­le­ment influer sur l’atmosphère d’une pièce, mettre en évi­dence des élé­ments carac­té­ris­tiques, en sou­li­gnant indi­vi­duel­le­ment maté­riaux et cou­leurs. Le contrôle dyna­mique de la cou­leur de la lumière permet éga­le­ment de déve­lop­per une concep­tion d’éclairage qui inter­agit avec des fac­teurs envi­ron­ne­men­taux tels que les sai­sons ou les moments de la jour­née.

La tech­no­lo­gie Selux My White LED four­nit à cet effet plu­sieurs options de régu­la­tion de la tem­pé­ra­ture de cou­leur, allant de 2 700 Kelvin (sem­blable à une ampoule) à un maxi­mum de 6500 Kelvin (sem­blable à la lumière du jour) pour l’éclairage à haute effi­ca­cité. L’efficacité lumi­neuse est jusqu’à 78 lm / W, alors que la puis­sance connec­tée par mètre est juste 35W.
Les lumi­naires M-Modu­lar My White sont contrô­lés par inter­face DALI et peuvent éga­le­ment être inté­grés dans des sys­tèmes de contrôle comme Selux Net­com­po­ser, dans les sys­tèmes de ges­tion des bâti­ments modernes. Le sys­tème Selux Easy Control est éga­le­ment dis­po­nible pour une uti­li­sa­tion simple, dans une seule pièce, per­met­tant le contrôle des lumi­naires My White par un bouton pous­soir qua­druple.

Spé­ci­fi­ca­tion en ligne avec le confi­gu­ra­teur-M
Dans le kit de construc­tion du lumi­naire LED M-modu­laire, l’option My White pour varier la cou­leur de la lumière com­plète les cou­leurs LED 3000 K et 4000 K dis­po­nibles aupa­ra­vant. Les variantes My White pré­sentent les mêmes avan­tages du kit M-Modu­lar, ce qui signi­fie la confi­gu­ra­tion sans effort de lumi­naires per­son­na­li­sés, avec une struc­ture linéaire et légère. Grâce aux options de com­bi­nai­son intel­li­gente, au choix de trois tailles de profil (36 mm/​60 mm/​100 mm), quatre modules linéaires de dif­fé­rentes lon­gueurs et un module en forme de L, avec LED M-modu­laire on peut pla­ni­fier rapi­de­ment des solu­tions d’éclairage per­son­na­li­sées. Avec le confi­gu­ra­teur-M en ligne, Selux guide offre aux concep­teurs lumière toutes les don­nées tech­niques per­ti­nentes.

Un kit d’éclairage – une mul­ti­tude d’applications

La gamme M-modu­laire pré­sente une concep­tion mini­ma­liste qui peut être inté­grée dans la plus grande variété de situa­tions spa­tiales. Il n’y a pra­ti­que­ment pas de res­tric­tions à l’architecture de la concep­tion d’éclairage, que ce soit la créa­tion de lignes lumi­neuses, de struc­tures légères qua­dra­tiques ou en forme de L, U ou S. Du point de vue de la tech­no­lo­gie d’éclairage, la gamme LED M-modu­laire offre une variété d’options d’application, avec une optique inno­vante et une dis­tri­bu­tion symé­trique ou asy­mé­trique de la lumière. Cela permet au LED M-modu­laire de garan­tir l’éclairage géné­ral dans foyers, salles de fonc­tion publique et cou­loirs, ainsi que l’éclairage de bureaux et l’éclairage ver­ti­cal homo­gène tels que l’éclairage mural dans les musées ou l’éclairage d’étagères dans les biblio­thèques, dans les archives ou dans le sec­teur de la dis­tri­bu­tion com­mer­ciale.

Mars 2014

Contact:
Manuela Schna­bel, Res­pon­sable Mar­ke­ting / Com­mu­ni­ca­tion
Selux AG, Mot­ze­ner Straße 34, 12277 Berlin, Alle­magne
T +49 30 72001 – 246, m.​schnabel@​selux.​de

Vous êtes sur Selux International