Select region and language

Thursday 19 March 2015

Configuration interactive des produits

Les nou­veaux outils de pla­ni­fi­ca­tion pour les familles de pro­duits Selux Olivio et Astro

Les nou­veaux confi­gu­ra­teurs en ligne Selux sont dis­po­nibles pour plu­sieurs gammes de pro­duits modu­laires. Ces outils de pla­ni­fi­ca­tion guident les uti­li­sa­teurs à tra­vers la mul­ti­tude de com­bi­nai­sons pos­sibles pour arri­ver à une solu­tion lumi­neuse per­son­na­li­sée. Après le succès du confi­gu­ra­teur M-Modu­lar LED, Selux a déve­loppé les confi­gu­ra­teurs des familles Olivio et Astro.

Le confi­gu­ra­teur Olivio: une liberté de varia­tion sans limites
Avec plus de 2000 variantes pos­sibles, Olivio est l’une des familles les plus com­plexes de lumi­naires exté­rieurs actuel­le­ment sur le marché. Le défi était de décou­vrir toutes ces pos­si­bi­li­tés d’une manière ludique et pra­tique, en four­nis­sant en même temps des ren­sei­gne­ments exacts pour les pla­ni­fi­ca­teurs d’éclairage pro­fes­sion­nel. Par glis­ser-dépo­ser, le confi­gu­ra­teur Olivio com­bine ces deux exi­gences dans un outil pro­fes­sion­nel.
Le fonc­tion­ne­ment du confi­gu­ra­teur Olivio, médaille d’argent lors de la céré­mo­nie annuelle Mul­ti­me­dia 2015, est très intui­tif. Le nou­veau confi­gu­ra­teur Olivio permet de créer rapi­de­ment une concep­tion d’éclairage per­son­na­lisé. La navi­ga­tion, réduite à l’essentiel, sim­pli­fie la pla­ni­fi­ca­tion et permet de confi­gu­rer indi­vi­duel­le­ment les têtes du lumi­naire et leur dis­po­si­tion. Trois tailles du lumi­naire, plu­sieurs sys­tèmes optiques et dif­fé­rentes cou­leurs de la lumière sont dis­po­nibles, ainsi que trois types de bras et hau­teurs du mât au choix. En outre, la confi­gu­ra­tion rea­li­sée et les don­nées tech­niques du lumi­naire choisi peuvent être télé­char­gées.

Plu­sieurs options de per­son­na­li­sa­tion avec le confi­gu­ra­teur Astro
Pour Astro Selux a déve­loppé un confi­gu­ra­teur web qui gui­dera rapi­de­ment les concep­teurs lumière à tra­vers les options pos­sibles jusqu’à la spé­ci­fi­ca­tion finale.
Les modules LED de l’Astro, conçus par le pres­ti­gieux studio Phoe­nix Design de Stutt­gart, ont été pré­sen­tés pour la pre­mière fois lors du salon Light + Buil­ding 2014. Une concep­tion intem­po­relle et la mul­ti­pli­cité de confi­gu­ra­tions pos­sibles rendent le sys­tème Astro une solu­tion inno­vante pour les nom­breuses exi­gences de l’éclairage urbain.
La gamme Astro se base sur une phi­lo­so­phie modu­laire, qui offre une myriade de com­bi­nai­sons pos­sibles pour obte­nir pro­duits com­plè­te­ment per­son­na­li­sés. Avec la famille Astro, les concep­teurs lumière peuvent confi­gu­rer les lumi­naires d’une manière indi­vi­duelle pour chaque projet spé­ci­fique. Les uti­li­sa­teurs peuvent choi­sir entre deux variantes de connexion des mâts, trois dif­fu­seurs, dif­fé­rentes optiques, dif­fé­rentes cou­leurs de la lumière et anneaux LED optio­nals pour l’éclairage d’ambiance.

En outre, les confi­gu­ra­teurs peuvent inté­grer des pho­to­gra­phies et des illus­tra­tions du projet pour assu­rer une simu­la­tion réa­liste.

La concep­tion des confi­gu­ra­teurs Selux a été déve­loppé en col­la­bo­ra­tion avec
Codeluxe/​CDLX.

Vous êtes sur Selux International