lundi 19 novembre 2018

Place au confort !

Confort, Cozi­ness, Hygge — beau­coup de langues pos­sèdent un mot pour décrire le confort. L’éclairage inté­rieur pro­meut aujourd’hui ce sen­ti­ment de bien-être et de bon­heur. Mais qu’en est-il des rues et des places de nos villes et com­munes ? Sur­tout main­te­nant que l’automne a fait son entrée avec ses jour­nées grises et plu­vieuses, ses fortes tem­pêtes et ses longues nuits, nous aspi­rons à un éclai­rage exté­rieur d’ambiance, à une lumière por­teuse de récon­fort, comme à la maison.

Un bon éclai­rage public assure la sécu­rité et favo­rise l’orientation. Le module Selux Tritec per­fec­tionné permet d’obtenir un aspect sup­plé­men­taire : une lumière par­fai­te­ment adap­tée à l’espace urbain. Le module de rem­pla­ce­ment Tritec pour les lumi­naires tête de mât Aira, les bornes d’éclairage de la série Elo et tous les lumi­naires Selux exis­tants n’est plus seule­ment dis­po­nible dans les deux cou­leurs de lumière exis­tantes de 3 000 K et 4 000 K, mais éga­le­ment en blanc chaud 2 700 K. Cet éclai­rage LED aux tons chauds, qui rap­pelle un peu les lampes à incan­des­cence nos­tal­giques, a un effet à la fois apai­sant et agréable. Il permet en outre de ména­ger consi­dé­ra­ble­ment l’environnement et les finances publiques.

Envie d’une pro­me­nade en soirée ou d’une flâ­ne­rie tran­quille à une heure tar­dive ? Pour en savoir plus sur la lumière d’ambiance par­faite, cli­quez ici :
Look­book Tritec

Vous êtes sur Selux International