dimanche 13 mars 2016

Pallas : un éclairage optimal pour des conditions sévères

Le lumi­naire Pallas démontre super­be­ment bien com­ment Selux est capable de com­bi­ner robus­tesse, esthé­tique et qua­lité de la lumière. Son profil par­ti­cu­liè­re­ment bas répond à la classe de pro­tec­tion IP65 et convient à toutes les appli­ca­tions où une classe de pro­tec­tion supé­rieure est essen­tielle. Le lumi­naire asso­cie une qua­lité de lumière opti­male, non-éblouis­sante avec une effi­ca­cité élevée et un look très élé­gant.

Cer­tains espaces requièrent de hautes exi­gences : van­da­lisme, saleté, condi­tions extrêmes. Pour un usage inté­rieur et exté­rieur, Pallas béné­fi­cie d’une concep­tion et d’une construc­tion de qua­lité opti­male ainsi que d’un excellent confort visuel. Ses trois répar­ti­tions lumi­neuses, symé­trique, symé­trique exten­sif et asy­mé­trique, offrent une flexi­bi­lité d’installation en garan­tis­sant un éclai­rage opti­mal. Son design plat et épuré ainsi que ses hautes qua­li­tés de fini­tions contri­buent à une par­faite inté­gra­tion dans les espaces. Sa sim­pli­cité d’installation et sa modu­la­rité d’adaptent à de nom­breuses appli­ca­tions : gares, zones à forte den­sité de fré­quen­ta­tions, pas­sages cou­verts, métros, par­kings ou espaces publics.