dimanche 13 mars 2016

M60 Connect : modularité et design épuré

Avec sa struc­ture modu­laire, le M60 Connect offre des solu­tions d’éclairage per­son­na­li­sées, même à grande échelle.

Le M60 Connect est un sys­tème modu­laire conçu spé­cia­le­ment pour les espaces de tra­vail. Son profil en alu­mi­nium extrudé ano­disé offre un design de qua­lité et permet d’intégrer avec beau­coup de sou­plesse les modules lumi­neux de la gamme : réflec­teurs bi-para­bo­liques alliant per­for­mance et haute qua­lité d’éclairage, dif­fu­seurs opales géné­rant un éclai­rage géné­ral confor­table, spots d’accentuation amé­lio­rant l’ambiance lumi­neuse. Le M60 Connect béné­fi­cie en outre d’une grande modu­la­rité d’installation pour une inté­gra­tion par­faite quel que soit l’espace.