dimanche 13 mars 2016

Loop : la lumière en apesanteur

Le lumi­naire Loop est une alter­na­tive élé­gante aux lumi­naires conven­tion­nels. Loop apporte de la fraî­cheur, du dyna­misme et une qua­lité lumi­neuse opti­male dans des envi­ron­ne­ments de bureau avec sa forme cir­cu­laire.

Loop est un lumi­naire d’intérieur au design par­ti­cu­liè­re­ment épuré, déli­cat et soigné. La lumière géné­rée est douce et pro­cure une aura par­ti­cu­lière au lumi­naire. Réa­lisé en un seul tenant, Loop béné­fi­cie d’une qua­lité de fini­tion irré­pro­chable pour un design mini­ma­liste. Son anneau permet toutes les décli­nai­sons : sus­pen­due, semi-encas­trée, applique et sur pied. Grâce à son optique unique claire striée avec col­li­ma­teurs inté­grés, Loop allie la per­for­mance pho­to­mé­trique à un haut niveau de confort visuel. L’éclairage direct et indi­rect gra­dable indé­pen­dam­ment permet de pro­cu­rer une ambiance adap­tée en toutes cir­cons­tances. Cette qua­lité d’éclairage fait de Loop un pro­duit s’intégrant faci­le­ment à de nom­breux espaces : bureaux, salles de réunion, com­merces, zones d’accueil, lieux de vie.